Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voluptés buissonnières
31 octobre 2008

Eve

Aujourd'hui, j'ai rencontré Eve, surprenante black aux yeux bleus de 35 ans, devant la gare de T. Corps parfait et seins fermes. Déjeuner rapide (elle travaillait une heure plus tard) dans un restaurant mexicain au cours duquel elle m'a parlé de son histoire et de son divorce récent d'avec un homme qui entretenait une relation avec un transexuel... Elle m'a avoué qu'elle appréciait ma tenue vestimentaire (je portais un costume marron rayé), puis m'a laissé entendre que je ne lui étais pas non plus indifférent. Je l'ai raccompagné jusqu'à sa voiture garée dans un parking souterrain, puis nous nous sommes embrassés, nos langues trouvent naturellement leur chemin l'une vers l'autre. Ce soir, reçu d'elle un texto : "Hum, on remet ça" des plus encourageants...

Publicité
Publicité
Commentaires
les voluptés buissonnières
Publicité
Publicité